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Protection des données personnelles pour le Fonds Social pour l’Assistance dans les Aéroports

Votre vie privée est importante pour nous. Nous voulons être transparents sur les données personnelles que nous collectons, pourquoi nous les collectons et ce qu'il advient de ces données. Lisez attentivement cette clause de protection des données personnelles car elle contient des informations essentielles sur vos droits en tant que personne concernée et sur la manière dont vos données personnelles sont traitées.

Le Fonds Social pour l’Assistance dans les Aéroports tient à souligner qu’il essaie toujours d’agir conformément à la loi belge du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée en ce qui concerne le traitement des données personnelles et à partir du 25 mai 2018 sur la protection des personnes à l'égard du traitement des données à caractère personnel concernant la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46 / CE.

Article 1 – Définition

«Nous», «Notre», «Nos» fait référence au Fonds Social pour l’Assistance dans les Aéroports, Bld de Smet de Naeyer 115 - 1090 Bruxelles.
"Vous", "Votre", « Vos » fait référence à un visiteur du site web.
"Données personnelles" désigne toutes les informations qui permettent de vous identifier en tant que personne (directement ou indirectement).
« Site web» fait référence à www.fsaa.be  et à toutes les pages web, les plateformes, les fonctions interactives, les applications, les widgets, les blogs, les réseaux sociaux ou d'autres documents qui ont un lien à ce site et qui sont soumis à cette clause de protection des données personnelles.
"Responsable de traitement" désigne la personne physique ou morale, l’organisme gouvernemental, l’agence ou tout autre organisme qui, seul ou avec d’autres, détermine les objectifs et les moyens du traitement des données à caractère personnel.
"Sous-traitant" désigne une personne physique ou morale, un organisme gouvernemental, une agence ou un autre organisme autorisé à traiter des données personnelles pour le compte du responsable de traitement.


Article 2 - Quelles informations (y compris les informations personnelles) recueillons-nous à votre sujet?

Informations que vous nous fournissez: nous collectons, stockons et traitons toutes les informations que vous fournissez d’une manière ou d’une autre. Vous pouvez nous fournir ces informations lors des actions suivantes:

  • Lorsque vous remplissez le formulaire de contact sur le site web, nous recueillons vos nom, prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail et nom de la société afin de mieux pouvoir répondre à vos questions et / ou commentaires qui se présentent à nous de cette manière.
  • Si vous utilisez l'un de nos formulaires de formation ou formulaire de remboursement sur notre site web, vous le remplissez et vous nous le retournez.

Informations automatiques: lorsque vous visitez notre site Web ou recevez une newsletter de notre part, nous collectons des informations via des cookies et d'autres techniques. Pour plus d'informations sur les cookies, nous vous renvoyons à notre politique de cookies ci-dessous.


Article 3 - Objectif du traitement
Si vous nous fournissez des données personnelles, celles-ci seront incluses dans notre base de données dans le but de:

  • Améliorer la qualité de nos services et trouver la meilleure réponse à vos questions;
  • Vous informer sur les services que nous offrons;
  • Procurer un meilleur suivi des formations que vous avez effectuées ou des remboursements auxquels vous pourriez avoir droit.


Article 4 - Combien de temps conservons-nous vos données personnelles?
Nous conservons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou aussi longtemps que requis par un contrat ou une loi applicable.
Lorsque vous remplissez le formulaire de contact sur le site web, nous stockons vos données personnelles pendant 10 ans maximum.


Article 5 - Droits des personnes concernées en matière de données à caractère personnel.
Si vous nous avez fourni vos données, à la fois activement et automatiquement, vous disposez des droits suivants:

Droit à l'information et à l'accès;

Les personnes concernées ont le droit de prendre connaissance, à tout moment et gratuitement, de leurs données personnelles que nous possédons ainsi que de l'utilisation que nous en faisons.

Demande de rectification ou modification de données, restriction du traitement de vos données personnelles;

Les personnes concernées ont toujours le droit de demander l'amélioration, l'ajout ou la suppression de leurs données personnelles. Lorsque les personnes concernées invoquent ce droit, cela peut entraîner le fait qu'il ne sera plus possible d'utiliser certains services que nous offrons et pour lesquels un traitement est nécessaire.

Droit d'opposition contre le traitement;

Les personnes concernées ont également un droit d'opposition au traitement de leurs données personnelles pour des raisons graves et légitimes. Cependant, ils ne peuvent pas s'opposer au traitement de vos données personnelles si cela est nécessaire pour l'exécution du service. En outre, les personnes concernées ont toujours le droit de s'opposer à l'utilisation de données personnelles à des fins de marketing direct.

Droit de porter plainte auprès de l'autorité de surveillance.

Les personnes concernées peuvent exercer leurs droits en contactant le responsable du traitement. De plus, les personnes concernées peuvent déposer une plainte auprès de l'autorité de surveillance. (voir article 11)

Article 6 - Quelles informations l’organisation partage-t-elle?

Ne sont transmises aux sous-traitants du
Fonds Social pour l’Assistance dans les Aéroports que les données personnelles qui sont essentielles pour le bon fonctionnement du service. Le Fonds Social pour l’Assistance dans les Aéroports exige que ses sous-traitants traitent les données personnelles de manière sûre et confidentielle.

Article 7 - Accès par des tiers

Afin de traiter vos données personnelles, nous accordons l'accès à vos données personnelles à nos employés. Nous garantissons un niveau de protection équivalent à l’ensemble de cette clause de protection des données personnelles par obligation contractuelle de nos employés.

Article 8 - Mesures de sécurité

Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles. Le
Fonds Social pour l’Assistance dans les Aéroports fournit des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour que l'activité de traitement réponde aux exigences de la législation nationale et européenne et que la protection de vos droits soit garantie. Les comptes d’accès à notre site web nécessitent un nom d'utilisateur et un mot de passe personnels pour vous connecter. Vous devez également protéger vous-même votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et ne jamais les divulguer à des tiers.

Contactez-nous si vous avez des questions sur la manière dont nous protégeons vos informations personnelles.

Article 9 - Traitement transfrontalier des données à caractère personnel

Le
Fonds Social pour l’Assistance dans les Aéroports garantit qu'aucun transfert de données personnelles ne sera effectué en dehors de l'Europe ou de l'Espace Economique Européen (EEE).

Article 10 - Modification de la clause de confidentialité

Le
Fonds Social pour l’Assistance dans les Aéroports se réserve le droit de modifier la clause de confidentialité à tout moment et de la mettre à jour en plaçant une nouvelle version sur le site web.

Article 11 - Contact

Si vous avez des questions concernant la protection des données personnelles, vous pouvez toujours contacter notre DPO (Data Protection Officer):


DPO: Nathalie De Ruyck
Tel :  +32 2 424 30 80
mail : fsaa@fstl.be
Adresse : Bld de Smet de Naeyer 115 - 1090 Bruxelles.

En outre, vous avez toujours le droit de contacter l'autorité compétente et, si nécessaire, de déposer une plainte si vous estimez avoir été lésé de vos droits auprès de la Commission pour la protection de la vie privée:


Tel +32 (0) 2 274 48 00
Fax +32 (0) 2 274 48 35
Mail : commission@privacycommission.be
Adresse : rue de l’Imprimerie 35, 1000 Bruxelles


Cookie Policy du Fonds Social pour l’Assistance dans les Aéroports

Utilisation de cookies

Le
Fonds Social pour l’Assistance dans les Aéroports ne traite, via le site web, que des données personnelles collectées automatiquement lors de l'utilisation du site, telles que l'adresse IP, le type de navigateur et le système d'exploitation, le nombre de visites du site et les pages visitées. Ces données personnelles ont été obtenues à l'aide de cookies. Le Fonds Social pour l’Assistance dans les Aéroports utilise ces données à des fins statistiques et de performance.

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Un cookie est un petit élément de données stocké par un site web dans le navigateur web. L'utilisation de cookies permet de reconnaître les navigateurs des visiteurs, dans le but de mémoriser des informations vous concernant. Les cookies permettent à un site web de reconnaître votre navigateur pour que vous puissiez surfer sur un site web plus rapidement et plus facilement. Ils garantissent également que vos préférences et paramètres personnels soient stockés de sorte que, par exemple, lorsque vous visitez à nouveau le site web, vous ne deviez plus sélectionner votre langue préférée. Certains cookies peuvent être également placés par un tiers, par exemple Google Analytics, pour mesurer l'utilisation du site web (ce sont des cookies tiers). Si vous ne souhaitez pas qu'un site web place des cookies sur votre ordinateur, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur. Ceci est expliqué dans le paragraphe « Activer, désactiver et supprimer des cookies ».


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